Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyen du Ciel
7 avril 2009

Mon Amour de Franck mulaja

Citoyenduciel.Com - Cela fait un moment que je cherche en vain la vidéo sur le web pour vous le présenter. Je l’ai en fichier .dat de plus de 600 Mo. Je sais pas comment extraire juste la partie de la chanson et vous en faire profiter. Là j’ai trouvé les textes, mais pas de vidéo. L'extrait audio sur le site officiel d'echos d'adoration n'a pas la même vie que sur le concert, car sur la vidéo vous pouvez facilement vous laissez emporter dans un adoration imprevue. Je vais donc vous partager juste le texte en gardant dans ma tête la belle mélodie. Il s’agit de la chanson « Mon Amour » de Franck Mulaja d’Echos d’adoration, au temps où il était encore avec Gael je pense, puisqu’il l’a écrit en 2001. Si vous tenez tout de même à écouter l'extrait audio, veuillez cliquer ici Mon amour Interprète/ Auteur / Compositeur : Franck Mulaja Couplet 1 Au fond de mon coeur jaillit un chant d'amour. Pour celui qui a sauvé et gagné toute ma vie. Plein de reconnaissance, je chante pour toi Jésus. Je veux prendre plaisir à goutter à ton fruit, M'enivrer de Toi, mon seul amour ! Couplet 2 J'ai du mal à décrire l'élan de cet amour Convaincu, Je puis dire que je T'aime mon Jésus Je suis épris de Toi, Tu es mon Divin Roi, Dans Tes bras je désire partager Ta chaleur Que Tes ailes m'emmènent dans Ta demeure. (Chantons tous) [Refrain] Tu es mon Roi, Jésus, Tu es ma forteresse, Mon abri Sûr, la raison de ma vie, Plein de Ta loi, Je suis comblé de Tes ressources, Et, ton amour éclaire toute ma vie (Emmènes moi vers toi seigneur Jésus mon roi) Que Tes ailes m'emmènent ! Couplet 3 Le bonheur de ma vie, C'est d'être avec Toi, Fixer Tes yeux d'amour qui M'attirent vers Toi, Entendre Ta douce voix, Toi La source de ma foi, Demeurer dans tes bras, Consommer Ton amour, Rester plus près de toi, Dans Ta demeure. [Refrain] Tu es mon Roi, Jésus, Tu es ma forteresse, Mon abri Sûr, la raison de ma vie, Plein de Ta loi, Je suis comblé de Tes ressources, Et, ton amour éclaire toute ma vie (Emmènes moi vers toi seigneur Jésus mon roi) Que Tes ailes m'emmènent ! Couplet 2 J'ai du mal à décrire l'élan de cet amour Convaincu, Je puis dire que je T'aime mon Jésus Je suis épris de Toi, Tu es mon Divin Roi, Dans Tes bras je désire partager Ta chaleur Que Tes ailes m'emmènent dans Ta demeure. [Refrain] Tu es mon Roi, Jésus, Tu es ma forteresse, Mon abri Sûr, la raison de ma vie, Plein de Ta loi, Je suis comblé de Tes ressources, Et, ton amour éclaire toute ma vie (Emmènes moi vers toi seigneur Jésus mon roi) Que Tes ailes m'emmènent !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Felicitation poour ce blog.<br /> <br /> J'apprécie particulièrement cette chanson !!<br /> <br /> Amen Gloire a Dieu.<br /> <br /> QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS BENISSE<br /> <br /> Solange
Publicité
Newsletter
Citoyen du Ciel
Derniers commentaires
Citoyen du Ciel
  • Ce blog est essentiellement créé pour communiquer, partager des pensées. J’espère trouver des gens comme vous pour m’éclairer sur ce que je comprends pas, ajouter des informations et des explications bibliques à mes interrogations, et que cela profite à to
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité