Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyen du Ciel
20 juin 2009

Le coiffeur

Un homme est allé chez un coiffeur pour couper ses cheveux et sa barbe . L'homme et le coiffeur ont commencé à parler. Ils ont parlé de tant de choses et de divers sujets. Quand ils ont par la suite touché au sujet de Dieu, le coiffeur a dit : "je ne crois pas que Dieu existe." ; "pourquoi vous dites ça?" ; a demandé le client. "Bon, vous devez juste sortir dans la rue pour vous rendre compte que Dieu n'existe pas. Est-ce que, si Dieu existe, y- aurait 'il tant de personnes malades ? Y aurait-il des enfants abandonnés ? Si Dieu existait, on ne souffrirait ni de douleur. Je ne peux pas m'imaginer aimer un Dieu qui permettrait tout ça." Coiffeur_de_rue Le client a pensé pendant un moment, mais n'a pas répondu parce qu'il n'a pas d'argument. Le coiffeur a fini son travail et le client sort du magasin. Juste après, il a vu un homme ds la rue avec des cheveux longs, visqueux, sales. Il semble très sale. Le client est revenu dans le magasin du coiffeur encore et il dit au coiffeur : "tu sais quoi ? Les coiffeurs n'existent pas." ; "comment pouvez vous dire ça?" a demandé le coiffeur étonné. "je suis la et je suis un coiffeur. Et je viens de te couper tes cheveux" ; "non!" ; le client a hurlé. Les "coiffeurs n'existent parce que s'ils existaient, il n'y aurait personne avec de longs cheveux sales comme cet homme qui est dehors." ; "Ah, mais les coiffeurs existent ! Ce qui se produit, c'est que ces gens ne viennent pas à moi." ; "Exactement!" ; - a affirmé le client. "c'est bien ça ! Dieu, aussi, existe ! Ce qui se produit, c'est que les gens ne vont pas chez lui et ne le recherchent pas. C'est pourquoi il y a tellement de douleur et de souffrance dans ce monde." ;
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Citoyen du Ciel
Derniers commentaires
Citoyen du Ciel
  • Ce blog est essentiellement créé pour communiquer, partager des pensées. J’espère trouver des gens comme vous pour m’éclairer sur ce que je comprends pas, ajouter des informations et des explications bibliques à mes interrogations, et que cela profite à to
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité