Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyen du Ciel
29 juin 2009

Mevho: La tribu d'Issacar fait fort

J’imagine que chacun en parlera autour de lui, tellement cela est inhabituel. Hier, comme le premier dimanche du mois, les membres de la tribu d’Issacar (un groupe de l’église Vase d’Honneur) ont offert à chaque visiteur du premier culte (14h -16h 30) un sac de riz. Certains ont eu envie de s’improviser visiteur.lol J’ai trouvé cela original. Déjà le dimanche d’avant ils ont eu à offrir une bible à chaque visiteur. Pas les nouvelles bibles de 1000 FCFA qui sont pas durables semble t-il. Les vraies bibles de 3500 FCFA. Faites le compte.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Citoyen du Ciel
Derniers commentaires
Citoyen du Ciel
  • Ce blog est essentiellement créé pour communiquer, partager des pensées. J’espère trouver des gens comme vous pour m’éclairer sur ce que je comprends pas, ajouter des informations et des explications bibliques à mes interrogations, et que cela profite à to
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité