Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyen du Ciel
15 juin 2009

La chaise du pasteur

chaise Dans une église évangélique de Koumassi, il y’a un pasteur qui a un comportement pour le moins bizzare. Chaque dimanche, il vient et repart avec sa chaise. Ce n’est pas une chaise en or ou un fauteuil de structure particulière. C’est une chaise en plastique comme les autres chaises de l’église. Alors pourquoi ramener la sienne à la maison, alors que les 200 autres chaises dorment dans le temple avec le matériel de sono qui a bien plus de valeur ? Cette attitude fait que même l’intercession logique qu’il vient faire les samedis soir est mal interprétée par le voisinage non chrétien.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Citoyen du Ciel
Derniers commentaires
Citoyen du Ciel
  • Ce blog est essentiellement créé pour communiquer, partager des pensées. J’espère trouver des gens comme vous pour m’éclairer sur ce que je comprends pas, ajouter des informations et des explications bibliques à mes interrogations, et que cela profite à to
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité